Le Calendrier vous permet de suivre et de programmer vos rendez-vous, réunions et événements.
Le Calendrier inclut les fonctions suivantes :
Créer différents calendriers
S'inscrire à des calendriers
Créer des rendez-vous, planifier des journées entières et programmer des réunions
Accepter/Confirmer/Rejeter une invitation d'un seul clic
Afficher vos calendriers en utilisant des vues différentes, notamment par jour, semaine ouvrée (5 jours), semaine (7 jours) et mois
Afficher plusieurs calendriers pour voir d'éventuels conflits d'organisation
Importer et exporter des calendriers
Sélectionnez l'onglet Calendrier pour ouvrir l'affichage du calendrier. L'affichage Semaine ouvrée est défini par défaut et s'affiche lors de la première ouverture du calendrier.
Vous pouvez modifier la vue affichée lorsque le Calendrier est ouvert à partir de l'onglet Préférence>Calendrier.
Vous pouvez modifier l'affichage dans la barre d'outils du Calendrier si vous souhaitez afficher les activités pour une journée, une semaine ouvrée, une semaine ou un mois.